La guinguette de Saint-Cyprien fait son retour. Au programme, soleil, apéros, resto et glaces...

C'est devenu une tradition depuis 2015 : Dès que les rayons du soleil se font plus présents on peut compter sur la guinguette de Saint-Cyprien pour nous permettre d'en profiter à fond.


Depuis le mardi 1er mai le jardin Raymond VI a connu un changement total d'ambiance et vu débarquer nombre de curieux venus profiter d'un instant de détente. Vue sur la Garonne, cadre évoquant la nature en plein centre-ville, ambiance au top et sourires sur tous les visages... Vous êtes les bienvenus sur place et ce jusqu'au mois d'octobre.

La vue est magnifique car la terrasse donne sur la Garonne, les quais et le Bazacle. 

Le programme des réjouissances est simple et parfait à la fois :

Le midi c'est resto avec plat du jour et grillades (jusqu'à 15h). Ensuite on passe en mode bar avec pinard, bière et snack jusqu'à 21h. Le tout en ne travaillant qu'avec des commerçants et producteurs locaux.

Cette année on passe également un cap en terme de douceurs sucrées avec l'arrivée d'une machine à glaces mais aussi des gaufres et tout un tas de possibilités pour s'accorder un petit plaisir (ou un gros plaisir, vous faites comme vous voulez).

Alors, midi, après-midi ou soir, vous savez désormais où profiter du soleil en plein centre de la ville rose. En plus l'ouverture a lieu un jour férié...

Par contre, sachez que seules 100 places assises sont disponibles mais que l'espace proposé est assez important pour permettre de se poser ailleurs que sur une chaise.

La Guinguette de Saint-Cyprien
Jardin Raymond VI
Du 1er mai au mois d'octobre
Ouvert tous les jours de 11h à 21h