Expo, graff en live, food trucks, vente de vinyles et mix acid & house pour la nouvelle édition de 303 States

Après une première édtion qui avait rencontré un beau succès mérité au mois de mars, Mouvement de Foule est de retour aux Halles de la Cartoucherie avec un concept similaire qui devrait ravir le plus grand nombre.


Ce samedi 14 septembre dès midi c'est la culture rave et acid (la culture club des 90's en gros) qui sera encore mise à l'honneur à travers plusieurs disciplines pour un événement transversal qui se veut actuel et moderne tout en rendant hommage à une époque finalement pas si lointaine.

303 States est donc de retour avec une formule qui a fait ses preuves il y a quelques mois et promet une ambiance adaptée à tous les goûts et tous les âges, aussi bien pour celles et ceux qui seraient nostalgiques que pour les curieux qui voudraient en savoir davantage.

Cette deuxième édition proposera donc une performance de graff en live à l'entrée des Halles de la Cartoucherie et verra une dizaine d'artistes exposer leur travail avec toujours pour thème acid et house. Parmi ces artistes on retrouvera notamment Moune, Massa, Mlle Forma, Djouxart ou encore Zwale et Lullamuera (leur travail est visible sur l'événement Facebook et sur leurs pages Instagram respectives évidemment).

Côté musique on retrouvera une grosse vente de vinyles avec plus de 200 références et des prix allant de 1 à 10 euros, pour le plus grand plaisir des diggers de Toulouse et d'ailleurs. Alors que le live sera lui assuré par la team de Mouvement de Foule et une jolie poignée de guests pour des mix house, acid funk ou encore de la techno en mode Detroit.

Et bien entendu, les gourmands et autres soiffards ne seront pas en reste puisque des food trucks et un bar seront encore une fois présents sur place tout au long de la journée.

Alors rendez-vous aux Halles de la Cartoucherie ce samedi de midi à 21h pour une journée qui s'annonce de toute évidence passionnante.


303 States (2ème édition) @Les Halles de la Cartoucherie
Rue des Munitionnettes
Samedi 14 septembre de midi à 20h
Entrée à 2 euros (gratuit pour les moins de 12 ans)

Fin des articles