Petit meurtre entre collègues au télétravail : l'escape-game à faire à distance

Le télétravail, c'est sympa, mais tu t'aperçois que tes collègues... te... manquent ? Oui, avouez-le, Sylvie de la compta et Jean-Yves du 3ème étage, commencent étrangement à vous manquer. On a le bon plan du jour pour vous permettre de retrouver vos collègues pref' : un escape game à distance ! 

Ce concept ultra moderne et novateur nous vient tout droit de Goutte de Vie ! Le principe ? Un escape game où vous pouvez jouer avec n'importe qui à distance grâce à Skype, Messenger ou Discord par exemple ! 

Le thème de ce jeu ? Une enquête policière pleine de rebondissements dont le titre est assez marrant : Petit meurtre entre collègues en télétravail ! Jouable de 3 à 6 joueurs et en 3 équipes, voici le scénario : "Avez vous ce collègue qui arrive souvent en retard et que tout le monde adore/déteste ? Vous avez la possibilité grace à un ami de vous rendre sur son ordinateur de travail pour lui faire une petite surprise. L’histoire commence avec cette petite surprise et vous emmènera dans une folle aventure de trahison et d’enquête au pays de la sécurité informatique."

Voir cette publication sur Instagram

www.gouttedevie.com/escape-game-en-ligne

Une publication partagée par Goutte de Vie (@gouttedevie) le

Comment ça marche ? "Cet escape game à la maison est un jeu d’enquête en équipe. Grâce à un site internet de jeu accessible sur ordinateur, vous pourrez partager un espace de jeu à distance. Le jeu commence quand vous voulez grâce à un accès que vous recevez par mail." Pour coopérer en équipe, utilisez un outil de communication vocal ou vidéo comme Messenger et le tour est joué ! 

Tarif ? 14€90 par équipe (vous pouvez être aussi nombreux que souhaité par équipe).

En savoir plus

Fin des articles