5 idées pour chiller dehors cet été

undefined 20 juin 2017 undefined 11h10

Marie

L’heure du chill n’est plus bien loin chers Toulousains. Ceux qui adorent se dorer la pilule, buller à l’air libre et se sentir comme en vacances ne sont pas obligés de se limiter à Toulouse plages ou aux terrasses bondées. On vous donne cinq idées pour chiller confortablement et vivre la dolce vita avec les copains.

On se balade au Jardin Japonais

Il faudra se faire un petit coup de métro pour y accéder mais ça vaut le coup, puisque c’est l’un des plus beaux parcs de la ville et labellisé Jardin Remarquable de France. Fontaines japonisantes, plan d’eau… ce véritable havre de paix invite à la détente et au chill absolu.

On embarque son Lamzac et on se pose... où on veut ! 

Au large d'un étang, d'un lac ou du canal, dans un parc à l'ombre des arbres... les possibilités sont multiples. C'est un peu votre canap/lit portable, indispensable pour vadrouiller en tout confort cet été. Même pas besoin de pompe pour le gonfler : il suffit de le balancer pour emprisonner l’air à l’intérieur. Ensuite, on replie l’extrémité du pouf, on verrouille le clip, et le tour est joué ! N'ayez pas peur de le percer, ce "air lounger" supporte jusqu'à 200 kg et la matière est super résistante. 

lamzac

P.-S : A partir du 1er juin, des équipes voyagent à travers la France avec l'opération "Just get some air". Aimez la page facebook pour gagner des Lamzac® !

Cette pépite est disponible ici !

On profite des transats au Musée des Augustins

Durant l'après-midi, pas la peine d'essayer de rester en plein cagnard alors on va se relaxer dans un des transats installés dans le cloître du Musée des Augustins. Le lieu est frais, calme et reposant. Vous pouvez aussi faire une halte au petit cloître où tables et chaises sont installées avec des distributeurs de boissons.

France knows how to do a museum. #ilfaitchaud

Une publication partagée par ciaracordasco (@ciaracordasco) le

On boit un verre sur la Garonne

C'est le spot de l'été, du coup le soir c'est bondé mais la journée, autant en profiter pour aller boire un verre à la Guinguette du quai de Tounis installée sur la Garonne. Il fait si chaud, pas besoin d'excuse pour s'hydrater ! En plus, on est bercé par le bruit de l'eau et le clapotis des vagues, on se sentirait presque à la plage. A noter que la terrasse flottante est installée le 18 juillet prochain mais la Guinguette est déjà opérationnelle !

On s'éclate à une pool party

Il fait super chaud et les piscines des résidences ont parfois des règlements qui cassent un peu l'ambiance. Alors pour s'amuser on profite des "pool party" organisée par certains établissements toulousains. Par exemple, La Piscine du Canard en organise chaque week-end de l'été. On n'est pas bien là ?