Tout ce qu'on sait déjà concernant la future Halle Gourmande de la Cartoucherie à Toulouse

On vous en parlait il y a maintenant plusieurs mois et plus le temps passe plus les informations affluent concernant la Halle Gourmande qui va voir le jour à la Cartoucherie. On a aujourd'hui pas mal de bonnes nouvelles à vous annoncer car oui, le chantier est en train de très bien avancer...


La première grande nouvelle c'est que l'ouverture est programmée avant l'été de l'année 2021.

On est jamais à l'abri d'une déconvenue d'ici là mais a priori on pourra se rendre dans ce nouveau spot dans un peu plus d'un an et demi. Car oui, les ambitions affichées demandent pas mal de taf et on sera forcément contents de découvrir le résultat s'il s'avère aussi génial qu'il en a l'air.

Pour sélectionner les restaurateurs qui pourront proposer leur cuisine dans l'enceinte une grande soirée "Blind Taste" va avoir lieu le 12 octobre prochain et pour l'occasion on retrouvera des jeunes restaurateurs inconnus, sans affaire à leur nom pour l'instant et donc 30 concepts à découvrir qui pourront ou non s'installer dans la Halle Gourmande.

Concernant le spot en lui-même on sait qu'il s'agira d'un grand marché couvert, l'un des plus grands d'Europe et qu'il regroupera donc beaucoup de chefs et de concepts différents avec 1500 places assises en plus d'une terrasse extérieure. Le tout sera composé de 35 stands allant de 9 à 25 m².

La Halle Gourmande possèdera également un resto bistronomique de 90 m² ainsi qu'un bar et un café.

Et, bonne nouvelle encore, les lieux seront ouverts tous les jours, le midi comme le soir.

Fin des articles

Paramètres des cookies