The Danu : Le pub 100% british de Toulouse fait peau neuve

Vous aimez l'ambiance feutrée, cosy mais également souvent festive des véritables pubs made in UK mais vous vivez à Toulouse et il vous est impossible de prendre l'avion tous les weekends ? Alors soyez soulagés, on a pour vous l'adresse idéale qui vous permettra de retrouver l'atmosphère si particulière des bars british, en plein centre de la ville rose.

Et la meilleure nouvelle dans tout ça c'est que le pub en question vous accueille désormais dans un tout nouvel écrin, pour votre plus grand plaisir.

Que les habitués de la première heure et de "l'ancien The Danu" se rassurent, l'équipe et l'ambiance restent inchangées. Non, ce qui a bougé c'est le look général de l'endroit. Le pub s'est fait une beauté pour être encore plus au top au moment de vous accueillir.

Les qualités du Danu sont nombreuses et restent les mêmes, à commencer par le staff, particulièrement accueillant et bilingue (anglais et français, évidemment).

On a également affaire à un pub qui retransmet un maximum d'événements sportifs grâce à ses 8 écrans très bien placés, toujours dans une folle ambiance et qui programme également pas mal d'artistes pour des concerts souvent mémorables.

Mais que serait un pub authentique sans un large choix de bières ? Pas grand chose en fait. Et ici entre les blondes, les brunes, les rousses mais aussi les cidres (le tout à la pression ou en bouteille), on ne sait plus où donner de la tête. Pas de problème, vous avez tout votre temps pour tester un maximum de choses. Une seule certitude, tout le monde y trouvera son compte.

Côté nourriture vous retrouverez de la comfort food typique de pub avec le mythique fish & chips, des planches à partager, du pulled pork, des ribs, du garlic bread ou encore des salades bien garnies...

Mais les masterpieces de la carte, les incontournables, ce sont bel et bien les burgers. Cheddar dégoulinant, steak, bacon, poulet, champignons... Il y en a pour tous les goûts avec en point d'orgue le Mighty Mighty Charlie Burger, ses quatre steaks, son bacon, ses champignons et son cheddar. Un vrai défi... Finissez votre assiette, devenez une légende du Danu et gagnez une pinte, tout simplement.

Le Danu réouvre ses portes au public après rénovation ce 1er février 2019 et organise une grande soirée de réouverture le 8 février pour fêter ça. Et avec tout ce que vous venez de lire vous ne pouvez avoir qu'une seule envie, passer lui dire un grand et sincère "hello".


The Danu 
Page Facebook
9 rue du Pont Guilhemery
05 61 62 58 79
Ouvert tous les jours de 10h à 2h et jusqu'à 3h le samedi

Fin des articles