Mode, déco, fleurs et ventes privées pour ce nouveau pop-up store vintage

undefined 17 juin 2019 undefined 12h45

Arnaud Mourier

Ce n'est plus un secret pour personne, le vintage est en vogue depuis pas mal de temps et les boutiques  comme les événements qui le prouvent ne cessent d'apparaitre dans Toulouse. La petite dernière se nomme Les Pépites et vous allez pouvoir la retrouver dès le 18 juin en plein centre de la ville rose.


C'est une première pour ce pop-up store qui vous ouvrira ses portes jusqu'au 7 juillet 2019 et on doit cet événement au travail commun de deux marques 100% vintages et toulousaines : Renacimiento Créations et Les P'tites Pépées.

Rendez-vous est pris au BoCal (9 rue Pargaminières) dans une ambiance "tropicool" avec notamment des ventes privées, une braderie ou encore des ateliers DIY. Ici le vintage sera au centre de tout dans une boutique d'inspiration mexicaine et tropicale afin de célébrer au mieux l'arrivée de l'été.

Les deux marques vintage ont d'ailleurs joué le jeu à fond avec des décorations cactus, des vêtements aux imprimés tropicaux et mêmes des vestes customisées Frida Kahlo.

De l'upcycling, du vintage et de la création locale vont donc se retrouver unis dans cette boutique éphémère qui accueillera Renacimiento et Les P'tites Pépées mais aussi deux marques invitées à savoir La Fleur du Chardon et les créations en Crochet de Macramour Community.

Concernant les ateliers DIY (sur réservation) il sera possible de créer des suspensions en crochet ou de réaliser des macramés, des bouquets et autres guirlandes de fleurs séchées.


Les Pépites @Le BoCal
9 rue Pargaminières
Du mardi 18 juin au dimanche 7 juillet
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h30, le dimanche et le lundi de 15h à 19h