Un pop-up store SHEIN va s'installer en plein coeur de Toulouse fin mai !

Si vous aimez la mode, et surtout la mode en ligne vous connaissez forcément SHEIN. Eh bien croyez-le ou non mais il débarque à Toulouse de manière éphémère via un pop-store du 25 au 28 mai au 61 rue de la Pomme.

Le géant de la mode en ligne SHEIN pose sa garde-robe au coeur de Toulouse du 25 au 28 mai prochain ! Après avoir parcouru les plus grandes villes de France (Lyon, Paris, Bordeaux) et du monde (New York ou encore Delhi), le "parrain" du e-commerce dans le prêt-à-porter féminin poursuit sa campagne en dehors de la toile et ouvre les portes de son tout dernier pop-up store à Toulouse !

Au programme : vêtements, accessoires, maillots de bain, tout sera réuni pour composer sa garde-robe d'été à petits prix. En plus de la collection SHEIN printemps été, ça sera aussi l'occasion de découvrir toutes les gammes de l'e-shop : la collection Curve avec des tailles allant du XL au 4XL, et la toute dernière nouveauté Luvlette, de la lingeire confortable à petits prix. À noter qu'il y aura également un espace caritatif, dédié à l'association PSYCHODON avec qui SHEIN a fait une collection spéciale ainsi qu’un espace dédié aux marques locales avec le concept store Le Quotidien qui regroupe des marques françaises de mode, déco, accessoires (comme My Jolie Candle et Rue des Abesses par exemple).

Durant 5 jours, vous pourrez shopper des centaines de références et les meilleurs looks pour parfaire votre dressing estival à des prix super intéressants au coeur de la ville rose… 

Pop-up store SHEIN
61 rue de la Pomme - Toulose

Du 25 au 28 mai de 10h30-19h30
Entrée libre

Fin des articles