Découvre les meilleures pièces de tes marques préférées à tout petits prix !

  • La Rédac'
  • Mode
  • Publié le 18 Mars 2021 à 14h12
© Best Secret

Avis aux fans de mode les plus aguerri.e.s, Le Bonbon vous chuchote l'un de ses meilleurs plans du moment au creux de l'oreille : on vous a dégoté des invitations pour la plateforme BestSecret, une communauté de shopping uniquement accessible par cooptation. Pour que vous puissiez choisir dans cet océan de style, voici une sélection des pièces les plus pointues du moment. 

Pour commencer, des présentations s'imposent : BestSecret, c'est une plateforme de vente en ligne accessible uniquement par invitation. On y trouve des milliers de marques avec des réductions toute l’année de -20% jusqu’à -80%, avec un réassort tous les jours de pièces de prêt à porter, sport et déco. La livraison se fait en moins d'une semaine, et les retours sont gratuits, que demande le peuple ? Une invitation, peut-être ? Il faudra être vif.ve : 500 invitations exclusives sont mises en ligne par BestSecret, une liste d'attente s'ouvrira pour les retardataires. 

Pour les chanceux.ses qui réussiront à en obtenir une, Le Bonbon vous a concocté une sélection spéciale printemps avec des pièces ultra-pointues : 

On voit la vie en rose (bonbon)

Le printemps et ses cerisiers en fleurs nous font voir la vie en rose, tout comme cette superbe paire de lunettes de soleil Calvin Klein couleur abricot, au style résolument 70's. On se voit déjà les porter en festival avec des paillettes... fingers crossed ! 

Calvin Klein 
Plus d'infos ici

On prépare la saison des festivals et des randos

Une belle paire de bottes qui résistent au froid, à la pluie et à la boue, c'est exactement ce qu'on veut. Nous voilà comblés avec ce modèle de chez Stella McCartney, créatrice de mode haute-couture et éthique qui a été l'une des premières à bannir les matières animales. Un grand oui pour Stella.

Stella McCartney 
Plus d'infos ici

On privilégie le confort 

Il y a des jours comme ça, la tête n'y est pas, il faut que le dressing suive : c'est chose faite avec cette salopette noire adidas hyper bien coupée qui sublimera votre corps de rêve en vous laissant libre de tout mouvement.

Adidas 
Plus d'infos ici

On sublime son joli cou 

Les masques auront eu raison du rouge à lèvres, pas question de se laisser abattre : on a jeté notre dévolu sur ce joli collier Pdpaola qui donneront une belle dose de hype à n'importe quelle tenue.

Plus d'infos ici

On prête attention au détail

Souvent mises de côté, elles sont pourtant essentielles : les chaussettes peuvent en dire beaucoup sur nous. Allez donc faire un tour du côté d'Happy Socks, aux motifs colorés, psychés qui mettent de la couleur dans nos quotidiens.

Happy Socks
Plus d'infos ici

Pour profiter de tous ces bons plans, n'oubliez pas de vous inscrire par ici ! 

Fin des articles