Ivre, il poignarde la statue de Nougaro à plusieurs reprises

C'est une info qui pourrait être bien triste si elle n'était pas totalement WTF et plutôt drôle. Un homme fortement alcoolisé et qui avait visiblement une dent contre le chanteur toulousain a attaqué la statue représentant ce dernier et présente dans le square de Gaulle de Toulouse.


Cette statue on l'a a priori tous déjà vue, présente depuis maintenant assez longtemps (2014 quand même) à proximité du capitole, en plein square de Gaulle. Jusqu'ici elle n'a causé de tort à personne et c'est un peu pour cette raison que l'on ne comprend pas trop qu'on puisse s'en prendre à elle, comme ça, gratuitement et sans prévenir.

L'acte de violence a été commis un mercredi de juin soir aux environs de 19h. Un homme, ivre donc (ou totalement bourré, soyons précis), a sorti un couteau devant des passants forcément très surpris et a commencé à agresser la représentation en bronze de l'interprête de Ô Toulouse (pour ne citer que sa chanson la plus célèbre).

Comme l'immonde agression a eu lieu dans un endroit particulièrement fréquenté et bien il n'a pas fallu longtemps aux forces de l'ordre pour arrêter le "dangereux forcené" qui a priori a passé un petit moment en cellule de dégrisement.

Rassurez-vous, la statue va bien et se remet tout doucement de ses blessures.

Fin des articles