Des Supermen seniors sont demandés pour une performance artistique dans les rues de Toulouse

© Facebook (page officielle de Massimo Furlan)

Une performance artistique va voir des "Supermen" de plus de 60 ans déambuler dans les rues de Toulouse dans moins d'un mois et le casting est encore en cours pour compléter l'équipe qui participera à l'événement.


Gros, maigres, chauves, au top de leurs formes mais ayant surtout plus de 60 ans... On parle là des personnes recherchées pour la prochaine performance artistique mise en place par Massimo Furlan artiste suisse bien connu pour ses divers travaux.

Dans le cadre du festival Le Jour de la Danse qui aura lieu le 5 octobre, Massimo Furlan va faire déambuler une quinzaine de Supermen dans le quartier Saint-Cyprien, tous vêtus du célèbre justaucorps bleu et de la cape rouge si emblématiques de la tenue de l'enfant de Krypton.

La performance elle-même s'appelle Blue Tired Heroes et on a déjà pu la voir dans d'autres villes françaises mais aussi à l'étranger. Cette dernière a pour but de montrer le temps qui passe mais aussi de faire comprendre au plus grand nombre que rien n'est éternel et que l'on est tous susceptibles de bien ramasser un jour ou l'autre, tout Superman que l'on puisse être.

Une dizaine de super-papys ont déjà été sélectionnés pour la performance qui aura lieu à Toulouse et il reste encore quelques places pour ceux qui voudraient se lancer et participer à une performance forcément inoubliable.

Aucune spécificité physique n'est demandée, il faut simplement être soi-même.

Pour postuler au casting il est possible d'appeler le 05 61 59 98 78 ou d'envoyer un mail à c.joule@laplacedeladanse.com.

Fin des articles