Des distributeurs de sushis dans Toulouse avant la fin de l'année

Le plat le plus commandé en livraison par les Toulousains sera bientôt disponible en libre-service et c'est à une entreprise originaire d'Ariège que l'on doit cette future petite révolution.


C'est donc Sushi'n'roll, leader du sushi en Ariège (quelles sont les conditions pour pouvoir se vanter d'un titre si honorifique ? Mystère...) qui lance le projet.

Pour débuter son implantation, l'entreprise compte débuter par approvisionner plusieurs boîtes toulousaines et l'idée, à terme, sera de dépasser les 30 points de vente disponibles en Ariège pour en implanter encore plus dans Toulouse.

Dans des grandes surfaces, des zones commerciales et pourquoi pas dans certaines rues passantes (condition obligatoire pour garantir une certaine fraicheur des produits), les sushis préparés en Ariège puis livrés dans les différents points de vente pourraient rapidement se retrouver un peu partout.

L'objectif ici est également de démocratiser ce produit qui, grâce à des machines "made in Japan" utilisées par Sushi'n'roll, peut être proposé 30 à 40% moins cher que dans certaines chaînes de restaurants bien connues.

Disponible partout, à presque toute heure et moins cher, le sushi finira-t-il par remplacer le kebab de 3h du mat' avant la fin de l'année ? Suspense...