Le bien-être et la nature au cœur du Marché de Printemps aux Halles de la Cartoucherie

Les beaux jours prennent leur temps pour s'installer définitivement dans le sud de la France mais on sent tout de même une pointe de soleil, de temps en temps. Le signe d'un été qui approche mine de rien à grands pas, que cela se sente dans les températures actuelles ou non. C'est dans cet esprit, en attendant l'été, que va s'installer le Marché de Printemps aux Halles de la Cartoucherie. Et cette année il sera beaucoup question de bien-être, de respect de soi et du monde qui nous entoure.


Le dimanche 12 mai, de 10h à 18h, les Halles de la Cartoucherie vont se trouver remplies de stands qui pensent avant tout à votre bien. Des producteurs de plantes, de fruits et légumes ou d'autres produits alimentaires ainsi que des associations proposant des biens et services en rapport avec l'environnement vont tous débarquer en même temps pour une journée qui va nous faire du bien.

Le bien-être et la nature sont donc mis au centre des débats avec des nombreux stands, des boutiques évidemment éphémères, des food trucks, des ateliers ou encore des conférences.

Côté alimentation on retrouvera tout ce qui fait la cuisine bio ou les circuits courts avec des confitures, des fruits et légumes, du végétal et bien plus encore. Des stands de vins, gin et brasseurs tous locaux seront eux aussi au rendez-vous.

Côté jardins il y aura aussi plusieurs fleuristes, créateurs et décorateurs dans un esprit végétal à découvrir avec des vendeurs de plantes ou encore de graines.

Pour ce qui est des créateurs il y en aura en terme de cosmétiques, de déco ou encore de bijoux et on n'oublie pas les petites faims potentielles avec plusieurs food trucks, dans tous les styles, pour tous les goûts...


Marché de Printemps @Les Halles de la Cartoucherie
Rue des Munitionnettes
Dimanche 12 mai, de 10h à 18h

Fin des articles