Astrologie : Quels sont les signes les plus chauds au lit ?

Parfois notre libido est en berne et parfois on a grave envie ken. Parfois on aime faire l’amour à trois, parfois on fait rien pendant des mois. Quoi qu’il en soit, sur ce sujet on est tous différent·e·s. Difficile donc d’établir une seule vérité, mais pour vous, on a décidé de vous concocter un top des signes du Zodiaque du plus caliente au lit au plus sage. Inutile de nous dire merci, ça nous fait plaisir. 


1. Le Taureau

Bon vivant, le Taureau s’engage toujours entièrement dans ce qu’il entreprend, que ce soit dans son travail, ses loisirs, ses relations amicales ou au lit. Il aime prendre son temps et a besoin de beaucoup de tendresse dans ses rapports sexuels. Terriblement gourmand, il déguste chaque seconde et aime faire durer le plaisir. Il n’oublie jamais les préliminaires qui sont pour lui une bonne mise en bouche. 

2. Le Scorpion 

Entier et passionné dans la vie comme au lit, le Scorpion aime les jeux de domination, les risques et le danger. Le sexe fait partie intégrante de sa vie et il n’imagine pas une journée sans faire l’amour. Pas question pour autant de tomber dans la routine. Il vous initiera à des choses dont vous ne soupçonniez même pas l'existence. Une chose est sûre, vous ne risquez pas de vous ennuyer !

3. Le Lion 

Narcissique, le Lion est du genre à se regarder dans le miroir en pleine action mais attention, ça ne fait pas de lui quelqu'un d'égoïste. Bien au contraire, il sait se montrer généreux et prend toujours soin de satisfaire son·sa partenaire. Il aime se surpasser et montrer de quoi il est capable. Fier, il cherchera à vous en mettre plein la vue en dominant. 


4. Le Bélier

Signe de feu par excellence, le Bélier a une sexualité décomplexée et sa libido est complètement enflammée. Insatiable et inépuisable, il suit toujours ses envies mais peut parfois se montrer un peu trop brusque. Même s’il manque de délicatesse et de tendresse, il est généreux dans ses rapports et s’abandonne sans réserve à la passion. Il n’est pas du genre à câliner et cajoler pendant des heures, ses rapports sont plutôt sauvages et endiablés. 

5. Le Sagittaire 

Spontané, le Sagittaire vit ses relations sans tabous ni complexes. Ce signe de feu aime séduire et jouer avec son·sa partenaire. Il aime tenter toutes sortes d’expériences, même les positions les plus acrobatiques du kama sutra. Il n’aura pas peur de faire l’amour dans des lieux insolites ou situations cocasses. 

6. Le Balance

Si le physique à une grande importance pour le Balance, il n’en reste pas moins doux, affectueux et à l’écoute. Il aime prendre son temps et apprécie faire monter la température tout doucement. Lumière tamisée, musique douce… Le plaisir doit montrer progressivement pour parvenir à son apogée et terminer comme un feu d’artifice. 


7. Le Verseau

Avec son imagination débordante, le Verseau a une vie sexuelle excentrique tout comme sa personnalité. Curieux et ouvert d’esprit, rien ne lui fait peur : il aime tester de nouvelles choses. Sa libido aussi aléatoire soit-elle est surprenante. Avec lui, pas de tabou, que des découvertes. 

8. Le Gémeau

Grand séducteur, on pourrait croire que le Gémeau est l’un des signes les plus chauds du Zodiaque. Que nenni. En réalité, il est plus excité par la séduction que par l’acte en lui-même. Ce grand cérébral a besoin d’être stimulé intellectuellement pour apprécier et idéaliser un rapport sexuel. Il a beaucoup de fantasmes mais ne les réalise pas souvent. 

9. Le Capricorne

Comme le Capricorne ne sait pas faire dans la demi-mesure avec lui, c'est quitte ou double. Soit il ne sera pas du tout intéressé par le sujet soit, sous ses airs froids et réservés, il se dévoilera comme un partenaire passionné. Il se laisse facilement aller au plaisir et s’abandonne aux désirs. Le Capricorne aime alterner les moments d’intensité maîtrisés et les pauses. Pour lui, plus c’est long, plus c’est bon. 


10. Le Poissons 

Romantique, doux et sensible, le Poissons multiplie les caresses et attentions. Il accorde une certaine importance aux préliminaires mais l’acte n’est pour lui pas aussi majeur. Le sexe n’est pas une priorité dans ses relations amoureuses et il n’est pas vraiment du genre à prendre des initiatives. 

11. Le Cancer

Même s’il manque parfois de fantaisie et fait plutôt dans le conventionnel, le Cancer sait se montrer tendre et langoureux. Sensible et émotif, il a besoin d’être rassuré pour se laisser aller aux plaisirs charnels. S’il ne se sent pas en confiance, il restera dans la retenue, incapable de faire quoique ce soit. 

12. La Vierge

Minutieux et pointilleux, le Vierge aime tout contrôler et a beaucoup de mal à se lâcher au lit. Il cherche plutôt à comprendre ses émotions qu’il préfère cacher et a du mal à partager. Mais lorsqu'elle est à l'aise avec la personne la vierge vous réserve bien des surprises... 



Si vous avez une réclamation à faire, vous pouvez écrire à jesuispascontent@lebonbon.fr

Fin des articles