La Côte et l'Arête fait peau neuve et revient avec un plat signature de rêve

Avec plusieurs restaurants en région toulousaine (mais aussi à Clermont-Ferrand et Montauban), La Côte et l'Arête connaissait un succès jamais démenti en plein coeur de Toulouse. Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas remarqué, le spot du boulevard de Strasbourg était depuis quelques temps en travaux. Et surprise, c'est cette semaine que l'on a pu enfin recommencer à se rendre dans ce véritable temple de la viande, avec une découverte pour le moins inattendue au menu.


C'est après un mois et demi de travaux qu'on a retrouvé la Côte et l'Arête. C'était le premier avril et ça n'avait rien d'une blague, pour notre plus grand plaisir.

Première chose qui a changé le décor. On aimait bien l'ancien mais un petit coup de neuf fait toujours du bien. Convivialité ET modernité : c'est ainsi que l'on retrouve le restaurant, avec bien entendu une déco toujours soignée.

Côté déco d'ailleurs, la grosse innovation c'est la cuisine ouverte. Ainsi on peut voir l'équipe bosser des produits frais devant nous, pour une expérience totalement dans l'air du temps. 

De la viande (entrecôte, côte de boeuf, viandes maturées...) parfaitement sélectionnée et préparée selon vos envies mais aussi du poisson et des salades, tout le monde trouve ici son compte.

Mais la grande nouveauté, celui qui va devenir l'incontournable plat signature c'est le surf & turf. Après une profonde réflexion et pas mal de travail, la Côte et l'Arête le tient enfin son plat phare, celui qui va faire la différence au moment de choisir l'endroit où l'on va manger. Un demi-homard, un filet de boeuf... Que demander de plus ?

Vous aimez la viande et le homard ? Vous savez désormais quelle est votre adresse préférée. 

D'ailleurs on voudrait pas vous spoiler mais on a testé le plat et on risque de le faire à nouveau, histoire d'être sûrs. Parce que oui, accompagner une réouverture d'un tel plat c'est effectivement une très riche idée.


La Côte et l'Arête
25 boulevard de Strasbourg
Ouvert tous les jours, de 12h à 14h et de 19h à 22h ( jusqu'à 22h30 le vendredi et le samedi)
05 61 38 80 15

Fin des articles