Voici le fruit le plus amincissant selon les nutritionnistes

S’il y a une multitude de fruits parfaits pour nos régimes, un en particulier sort du lot. Et détrompez-vous, ce n’est ni le melon, ni la pastèque…


Il faut manger 5 fruits et légumes par jour pour rester en bonne santé, ça on l’a bien compris. Reste plus qu’à choisir les bons. En cas de diet', ce sont les plus gorgés d’eau et faibles en calories qui sont recommandés : pastèque, melon, pamplemousse, pomme, kiwi…

Breaking news cependant, plusieurs nutritionnistes américaines s’accordent pour dire que la star des fruits amincissants est (accrochez-vous bien)… la myrtille.

myrtille-nutritionniste-amincissant

Une petite baie bleue qui cache de multiples bienfaits

Très puissant anti-oxydant (elle en possède pas moins de 15 différents types), la myrtille est bonne pour la vue, protège le cœur, prévient les dommages causés aux cellules, aux tissus, aux muscles et au cerveau. Grâce à sa teneur en polyphénols, elle est aussi considérée comme un super allié minceur. Rien que ça. La nutritionniste Frida Harju, précise à ce sujet : « Si vous voulez ajouter un fruit à votre régime, choisissez la myrtille. Elle ne contient que très peu de calories et s'avère riche en fibres, ce qui favorise le transit ».

Vous savez ce qu’il vous reste à faire !