Un coach toulousain lance ses séances à domicile à retrouver tous les jours en direct

Alors oui, on a le droit de sortir pour aller courir (ou marcher vite pour les plus grosses feignasses, qu'on ne jugera pas) mais pour ce qui est de l'exercice physique en salle c'est un peu plus compliqué de se motiveer quand on est seul chez soi.

Mais un Toulousain a trouvé la solution. Dans la veine des initiatives qui fleurissent un peu partout avec pour objectif de lancer divers élans de solidarité, ce coach de métier a décidé de mettre son savoir-faire à disposition du plus grand monde.

Pour ce faire rien de plus simple. Il suffit de se connecter sur sa page Instagram ou Facebook à partir de 11h tous les jours et de suivre le mouvement. On a ici affaire à un pro alors pas de panique, il sait ce qu'il fait.

Sur la page studio_jbmsports (Insta) et sur la page Facebook Coach Sportif JBM Sports vous aurez droit du lundi au samedi à 11h à votre séance à domicile, gratuite et sans matériel nécessaire. Enfin si, vous pourriez avoir besoin d'un balai, de deux bouteilles d'eau, d'une chaise et d'un tapis de sol. Mais a priori ça, même en temps de confinement, vous devriez pouvoir le trouver chez vous.

L'idée ici c'est de rester en forme autant que possible pendant la durée du confinement tout en ayant une activité qui fasse du bien tant au corps qu'au moral. Car oui, le sport ça fait du bien au moral et surtout ça détend.

Les cours changent chaque jour avec notamment du pilates, de cross training, du boxing et on en passe. Du coup vous sortirez peut-être de chez vous, dans quelques semaines, avec une condition physique encore meilleure qu'il y a quelques jours et franchement c'était pas gagné...


Rendez-vous du lundi au samedi à partir de 11h en live sur Instagram et sur Facebook

Fin des articles