Une patinoire géante débarque sur la place du Capitole pour le Marché de Noël

P.-Nin Ville de Toulouse

Alerte amusement pour petits et grands ! En marge du Marché de Noël de Toulouse, une patinoire de 200 m² va être installée pendant un mois sur la place du Capitole.

Si le très attendu Marché de Noël de Toulouse dévoilera sa centaine de chalets ce vendredi 26 novembre sur la place du Capitole, une autre animation promet d’amuser petits et grands durant cette période magique ! En marge du Marché de Noël, une patinoire de 200 m² va également être installée sur la place toulousaine.

Déjà installée plus tôt cette année lors des vacances de février, la patinoire avait créé la polémique du fait des températures douces de l’époque et donc de l’impact écologique de cette installation. Cette fois, le froid devrait être au rendez-vous tout comme l’utilisation du Glycol alimentaire en tant que liquide de refroidissement et l’installation de panneaux voltaïques.

L’occasion de patiner en famille et entre amis après s’être empiffré de bonnes gourmandises réconfortantes et d’avoir fait le plein de cadeaux.

Fin des articles