Pépite : la Quequetterie lance une box garnie de gaufres aux couleurs de Noël

La Quequetterie

Ouvert depuis mi-août à Toulouse, le concept de La Quequetterie propose des gaufres en formes de « quequettes et de foufounes ». Et pour les fêtes, l’adresse propose des box coquines aux couleurs de Noël.

« Ceci n’est pas une gaufre », « Ouvrez grand la bouche »… Plébiscitée par les Toulousains depuis son ouverture au 24, rue Charles-de-Rémusat en août dernier, La Quequetterie et son concept de pancakes (ou gaufres) en forme de pénis et de vulves n’a pas fini de faire parler. Parmi les différents parfums, on retrouve notamment les saveurs spéculoos, chocolat, Nutella et noix de coco. Ces douceurs sont uniquement proposées à emporter moyennant entre 5 et 8 euros en fonction des garnitures.

Et après avoir dévoilé des gourmandises à la sauce terreur pour Halloween, l’adresse a décidé de passer à l’heure d’hiver avec une box garnie de gaufres aux couleurs de Noël. Au menu : des quequettes en forme de bonhommes de neige, de rennes ou de Père Noël ou encore des foufounes aux allures de sapin ou de flocons de neige.

Une box qui sera prochainement disponible en édition limitée en boutique. De quoi réchauffer l’ambiance glaciale des fêtes de fin d’année…

Fin des articles