La guinguette du Canaille Club rouvre ses portes la semaine prochaine à Toulouse

Canaille Club

Le Canaille Club, c'est cette guinguette qu'on adore et qui s'installait tous les ans dans le quartier Saint-Michel depuis l'été 2016. Mais depuis l'été 2019, c'est du côté de l'Espace Cobalt que ça se passe. Ce spot de l'été fera son grand retour le 3 juin !

C'est le vendredi 3 juin que le Canaille Club va faire son grand retour à l'Espace Cobalt (quartier de Montaudran) de Toulouse ! Cette guinguette éphémère et emblématique de la ville rose revient donc avec son traditionnel foodcourt estival qui nous accueillera (et régalera) tout au long de la saison d’été, de 19h à 2h, 7j/7.

2 500 m² de terrasse et 12 kiosques food

Au programme cette année : 2 500 m² de terrasse avec 12 kiosques food, 2 bars, un théâtre, le fameux restaurant Dumbo, une Halle pour la night, des terrains de pétanque et toujours les espaces dédiés aux enfants ! Entre canapés, tables de toutes les tailles et spots pour se poser, on aura largement de quoi faire...

Côté food, on pourra se goinfrer avec les smashed Burgers de Five OZ, les Grignotages de L’Alimentation, la cuisine sud-américaine de Lucha Libre, les pizzas à la part de Pepe Ronnie, les saveurs méditerranéennes de Yotam, la mer avec Fish Market, la cuisine japonaise de Haru, le bar à viande Barbaque, les croques monsieur des Messieurs, les tapas bistronomiques du chef doublement étoilé Pierre Lambinon Maison Pyr, la street-food indienne de La Maison du Curry et les desserts régressifs de chez Coquin. Côté boissons, la bière artisanale sera encore de la partie (et c'est tant mieux) pour rincer les siphons des Toulousains toujours plus assoifés. 


Le Canaille Club
55 avenue Louis Bréguet - Toulouse
Tél. : 05 34 65 82 69

Ouverture du 3 juin au mois de septembre

Fin des articles