Une terrasse de 400 m² avec vue sur le Dôme de la Grave vient d’ouvrir à Toulouse

Turbine

Envie de manger face à la Grave ? Direction Turbine, le nouveau spot éphémère de l’été sur la terrasse de la centrale EDF du Bazacle. Une adresses gourmande qui vient d’ouvrir ce mercredi 1er juin.

On ne compte plus les terrasses et guinguettes à tester cet été à Toulouse. En plus des célèbres Canaille Club, Flon Flon et La Centrale qui rouvrent leurs portes, la ville rose vient également d’accueillir une nouvelle adresse toute fraîche où se poser au soleil. Installée sur la terrasse de 400 m² de la centrale EDF du Bazacle, Turbine offre notamment une vue imprenable sur le Dôme de la Grave.

Ouvert 7j/7 de 11h à 0h

Ouvert depuis le 1er juin et jusqu’à l’automne, l’adresse offre une cuisine faite de produits locaux et de saison, producteurs locaux ainsi que « des associations de saveurs étonnantes et rafraîchissantes » selon les propres mots du chef Sébastien Ochoa (Cantine & Gamelle). Au menu : oeuf parfait, gigot d’agneau de lait, salade César ou encore Burrata fraises-tomates à des prix raisonnés. Largement de quoi nous faire saliver de notre écran.

Et pour nous faire kiffer le spot sans forcément casser la croûte, Turbine dégaine aussi une jolie carte de cocktails, entre grandes classiques et créations originales, et des boissons plus banales comme la bière, les softs et du vin. Rendez-vous tous les jours de 11h à 0h pour découvrir cette belle adresse qui devrait vous combler tout l’été…


11 quai Saint-Pierre - Toulouse
Tous les jours de 11h à 0h
Réservations au 06 02 44 08 66 ou sur internet
Site web - Facebook - Instagram


Source : Actu Toulouse

Fin des articles