EXCLU : un nouveau glacier pose ses cornets à la Daurade !

undefined 6 mai 2021 undefined 09h00

Océane Redon

Avec ses 36 parfums, La Glacerie Toulousaine saura satisfaire tous les palais. Les adeptes de parfums classiques se régaleront d’une boule à la vanille ou à la pistache de Sicile, tandis que les plus curieux pourront faire de nouvelles découvertes gustatives avec une boule (ou deux !) de sorbet champagne.

Peu importe leur goût, les glaces et les sorbets de cette boutique fondée par Morgane et Manuel ont tous un point en commun : ils sont 100% naturels, c’est-à-dire sans colorant, sans arôme artificiel et sans émulsifiant. Et ce n'est pas tout... Tous ces parfums ont été conçus par David Wesmael, Meilleur Ouvrier de France qui a même été sacré champion du monde de dessert en 2006 avec sa glace phare mangue-vanille… à retrouver à La Glacerie Toulousaine bien évidemment !

Des glaces, mais pas que !

Pour satisfaire vraiment tout le monde, Morgane et Manuel proposent également des milkshakes gourmands au lait de vache ou au lait d'amande, mais aussi des très rafraichissants « sorbet drink » (soit un mélange d’eau minéral avec un sorbet), sans oublier des gaufres maisons et des coupes glacées (pavlova, café liégeois…), entre autres. Vous en avez l'eau à la bouche ? Nous aussi !

La Glacerie Toulousaine est ouverte tous les après-midi au 5, Place de la Daurade. A partir de 3 euros la boule.