L’adresse de burgers à répandre A l’Excès

Des bons burgers, tu en connais sûrement pas mal sur Toulouse, mais es-tu déjà tombé chemin faisant rue de la Fonderie, sur cette incroyable adresse qu’est le restaurant A l’Excès ? On espère bien pour toi, et si c’est pas le cas, cours-y donc Forest, cours-y donc. De la sur-régalade dans ton assiette doublée d’une ambiance comme à la maison, y’a clairement pas à hésiter.

Des plats à tomber

Que ce soient les différents burgers avec leurs frites maison et préparés avec amour, les bonnes entrées (salade de camembert pané, guacamole saumon topinambour frit sauce citron vert), les plats ou les desserts (mention spéciale pour la mousse au chocolat 3 textures !!), tu as ici la certitude de t’entendre émettre un « Hummmm » avec les yeux pleins d’étoiles à la première bouchée. Même si c’est dur, retiens-toi quand même de faire ça à chaque bouchée hein.

©giphy.com

  

L’ambiance entre-potes assurée par le service

En plus de ces merveilleux plats, tu peux être sûr de ne pas être déçu niveau qualité du service.  Ultra sympathique, Cécile aura toujours la blagounette qui assure une ambiance super conviviale tout en combinant un service très pro et arrangeant. C’est simple, A l’Excès, tu te sens bien vite chez toi, ce qui te donne une grosse envie de revenir.

©catalinagrama.com

Une adresse cachée = au calme !

Il faut un petit peu pousser le pas pour arriver à cette petite merveille (en venant d’Esquirol), mais promis, pas plus de 8 min à pied. Mais avec ce qu’on t’a vendu, la réponse à ta question « Ca vaut vraiment le coup ? » est simplement un grand OUIIIIII. Dans le calme de la rue de la Fonderie, tu peux aussi manger en terrasse ! Crois-nous, après ton 1er passage, tu seras bien fier de pouvoir soumettre cette bonne adresse à ton entourage.

 ©giphy.com

 

Le petit bonus qui fait du bien

Ici -et on aime bien ça- bon ne rime pas avec cher, tu peux t’en sortir pour moins de 10 euros pour un plat complet, et si tu habites dans le quartier, tu peux même réduire la note en prenant à emporter !

 

A l’Excès
26 rue de la Fonderie - Toulouse.
Tél. 05.61.53.25.42
Du mardi au samedi 12h-14h30/19h-22h30.
Ouverture sur privatisation le lundi soir (minimum 15 personnes)

 

 

 Texte : Cécile Ferrand