Une guinguette chic de 4 000 m² débarque dans le parc d’un château près de Toulouse

Flon Flon - @grazenthings (Instagram)

Et un nouveau spot de l’été à Toulouse, un ! La guinguette chic du Flon Flon est de retour dans le sublime parc du château de Thégra à Balma. Une adresse de folie avec vue sur la ville rose où déguster des grazing platter dignes d’oeuvres d’art.

Depuis 2019, la guinguette Flon Flon s’est installée aux portes de Toulouse dans le magnifique parc du château de Thégra à Balma. Depuis le jeudi 26 mai, ce spot estival incontournable et éphémère a rouvert ses portes pour notre plus grand bonheur. Au programme : une guinguette chic de 4 000 m² avec une vue panoramique sur Toulouse. Que demande le peuple ?

Et cette année ne sera définitivement pas comme les précédentes… Flon Flon va en effet proposer l’une des tendances culinaires du moment : le grazing platter. Ces plats à partager sont présentés comme de véritables oeuvres d’art. Par ailleurs, l’adresse a également dévoilé un tout nouveau bar à cocktails, bières et spiritueux ainsi que les célèbres brunchs le week-end (samedi et dimanche).

Au rayon des animations, le spot offrira une grande variété d’évènements et de rendez-vous tout au long de la saison : massages, concerts, soirées DJ, barbier… Et pour les parents qui ne veulent (ou ne peuvent) pas faire garder leurs petits, un coin spécialement dédié aux enfants a aussi été créé avec un grand écran de cinéma qui diffusera des dessins animés.


62 route de Gauré - Balma
Du mardi au dimanche de 19h à 1h, samedis et dimanches de 11h à 15h

Site web

Fin des articles