Ceci & Cela, le magasin de fruits & légumes zéro déchet

  • Marie
  • Découvertes
  • 09/05/2017
© Instagram Ceci & Cela

Après avoir ouvert son épicerie vrac et zéro déchet à Toulouse, Ceci & Cela s'agrandit et ouvre un second commerce dans la même veine. Cette fois-ci, ce sont les fruits et légumes qui sont à l'honneur !

Ceci & Cela a réussi le pari de changer le quotidien de beaucoup de toulousain grâce à son épicerie de produits locaux vendus en vrac ou en consigne. Le phénomène zéro déchet prend de l'ampleur et, pour son premier anniversaire, la petite épicerie du centre-ville s'est agrandie. Désormais, les toulousains vont pouvoir faire toutes leurs courses chez Ceci & Cela ! Et oui ! L'enseigne devient un primeur et propose, bien entendu, des produits locaux, bio et en circuit-court.

ceci & cela fruits et légumes

Cependant, l'adresse n'est pas la même que l'épicerie, mais l'épicerie et le primeur se trouvent à quelques mètres à peine : l'épicerie se trouve au 7, rue Baour-Lormian, et le primeur au 4, rue Jules Chalande. En gros, tu n'as qu'à longer la place Salengro pour faire tes courses... Prépare tes totebags, tes bocaux et tes sachets en papiers, la réduction des déchets commence chez le commerçant ! 

Ceci & Cela, fruits & légumes
4, rue Jules Chalande - Toulouse
De 10h30 à 13h30 et de 14h30 à 19h30