Yelle sera en concert au Bikini et on a deux places pour vous

Yelle et son électro-pop vont débarquer au Connexion le 13 février prochain pour une soirée placée sous le signe de la teuf, la vraie. On retrouvera à ses côtés Joanna et Juliette du Coeur pour un moment 100% girls qui fera danser toute la salle du centre de Toulouse.


Avec ses collaborations folles, son énergie et sa musique aussi fraiche que dansante, Yelle enflamme les scènes sur lesquelles elle passe les unes après les autres. Des tubes colorés, des performances live parfaitement calibrées avec toujours un seul et même objectif, vous faire transpirer, danser et repartir du concert avec des images plein la tête.

C'est donc le 13 février, dès 20h30 que vous êtes attendus pour la Yelle Club Party et ce pour plusieurs heures. Un mercredi soir pour zapper les tracas de la semaine, pour passer un moment entre potes dans une ambiance forcément folle, à l'image de l'artiste.

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Le Bonbon Toulouse s'associe au Bikini pour vous permettre de remporter deux places, pour vous et la personne de votre choix.

Et pour y parvenir, rien de plus simple.

Remplissez ce petit formulaire et attendez le 11 février prochain, date du tirage au sort. Le ou la gagnante recevra un mail.

1x2 places pour la Yelle Club Party au Bikini

Je souhaite recevoir la newsletter du Bonbon Toulouse

Bonne chance !

Fin des articles