Wax Tailor sera de retour en live à Toulouse en 2021

  • Arnaud Mourier
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 16 Novembre 2020 à 14h29
Page Facebook officielle : Wax Tailor

On ignore totalement quand pourront reprendre les concerts mais ce dont on est sûrs et certains c'est que notre agenda 2021 commence à être bien rempli.

Initialement prévu pour le mois de mars cette année, le Pink Paradize Festival aura finalement lieu en 2021 si tout se passe bien. Et ce qui est rassurant c'est que les dates semblent assez lointaines pour nous rendre optimistes quant à la bonne tenue des concerts annoncés.

Après les confirmations concernant les présences en 2021 à Toulouse de 2manydjs ou encore d'Acid Arab dans le cadre du Pink Paradize Festival, cette fois c'est Wax Tailor qui est annoncé pour le 9 décembre 2021, au Bikini.

Le génial Normand sera donc au Bikini pour présenter un show totalement inédit. Par ailleurs Wax Tailor fera son grand retour en 2021 avec un long-métrage sonore, The Shadow Of Their Suns et c'est une tournée mondiale qui accompagnera cet événement.

Une tournée qui passera par le Bikini pour notre plus grand plaisir et un concert totalement live qui promet de vives émotions musicales sont donc à notre programme pour 2021 et le moins que l'on puisse dire c'est que 2020 ferait bien de s'en aller le plus vite possible pour laisser place à la musique, notamment...


Wax tailor @Le Bikini
Jeudi 9 décembre 2021 à partir de 20h
Billetterie 

Fin des articles