Venez prendre l'air à 30 minutes de Toulouse grâce à la Vadrouille

Ce weekend, les 4 et 5 août, Primary vous attend toutes et tous pour un bon bol d'air frais en plein été et en pleine campagne, à l'occasion de la deuxième édition de son festival, La Vadrouille.

Un moment, plusieurs heures, deux jours pour unir la ville à la campagne et tous les âges autour de plaisirs simples, humains et accessibles à tous à savoir manger, écouter, danser, discuter, jouer...

La seule idée à l'occasion de La Vadrouille c'est de profiter, de prendre du bon temps, de flâner, entre amis, en famille, en amoureux ou même seul (après tout vous faites ce que vous voulez).

Au programme : musique, gastronomie, boissons locales et activités de plein air dans le cadre idyllique du Domaine de Ribonnet (Beaumont-sur-Lèze, à 30 minutes de Toulouse).

Pour ce qui est de la programmation musicale on retrouvera les performances live de Slift, Bruit, Agathe Da Rama, Sheitan Brothers ou encore Esther et Sec.

Toutes les couleurs de la musique ou presque seront donc représentées.

Mais La Vadrouille c'est aussi une sélection d'animations ludiques pour tous les âges avec notamment ballade équestre, massages, atelier de composition florale, expositions, vide-grenier vintage et bien plus encore.

Et comme ces différentes activités risquent de vous creuser et bien il y aura évidemment de quoi se restaurer, déjeuner, dîner et goûter (avec par exemple un méchoui, sur réservation).

En plus d'être pour tous les âges, La Vadrouille c'est aussi pour tous les budgets avec notamment un pass tout compris qui propose les deux jours de festival, l'accès aux concerts et au méchoui pour seulement 16 euros.

La Vadrouille - Festival Champêtre
716 chemin du château de Ribonnet - Beaumont -sur - Lèze
Les 4 et 5 août 2018
Prix Pass 2 jours (concerts + méchoui) : 16 euros
Prix pass journée du samedi (concerts) : 8 euros
Prix Pass Méchoui le Dimanche : 10 euros