Une soirée 100% food trucks va se poser au bord de la Garonne

Organisé par l'association Toulouse à Table depuis 2014, cette soirée dédiée à la gastronomie sera de retour au mois de mai pour le plus grand plaisir de nos papilles avec pour objectif de faire découvrir à tous les visiteurs des spécialités en tous genres et des produits régionaux, toujours de qualité.


Créer du lien social autour de la table, mettre à l'honneur les produits régionaux et offrir un cadre splendide aux curieux comme aux plus fins gastronomes, c'est l'engagement pris par Toulouse à Table pour cette soirée qui verra se réunir 14 food trucks au total sur les bords de la Garonne.

Et cette année 2019, à l'occasion des 90 ans de Claude Nougaro c'est Cécile, sa fille, qui sera la marraine de l'événement. Un événement qui sera donc marqué par les hommages à l'une des plus grandes stars toulousaines.

Une sélection de food trucks gastronomiques a donc été effectuée avec notamment des burgers, des spécialités africaines, italiennes, vegan ou encore un oyster truck.

On retrouvera également une buvette (parce qu'il faut bien s'hydrater), de la dégustation de vins, et des concerts tout en sachant que l'accès sera libre.


Soirée Food Trucks
Le jeudi 23 mai de 18h à 23h
Port Viguerie - Quai de l'exil espagnol

Fin des articles