Un cadre d'exception et une programmation pointue pour la nouvelle édition de Baignade Interdite

Un festival à la programmation originale, pointue et très réfléchie dans une ancienne piscine municipale ça vous tente ? Oui, Baignade Interdite est de retour pour une huitième édition et on est à peu près certains que le concept va vous exciter tout autant que nous.


On vous a déjà dit que ça sentait la fin de l'été et qu'on avait très légèrement les boules ? Oui hein, on sait, on arrête pas. Mais que voulez-vous, personne n'aime la fin de l'été et la rentrée, nous les premiers. Alors on cherche, on regarde ce qu'il y a à faire pour retarder l'échéance au maximum et surtout pour profiter à fond de ces quelques derniers jours. Et on pense avoir trouvé une petite pépite qu'on voulait évidemment partager avec vous.

Baignade Interdite c'est avant tout une programmation musicale pensée, transversale et éclectique, bien entendu. Le line-up exigeant et audacieux, étendu du 29 août à 21h au dimanche 1er septembre à 17h proposera notamment le son des Anglais de Vanishing Twin, le post-rock de Snapped Ankles, le blues des Appalaches de Marisa Anderson ou encore le jazz-core des Italiens de ZU et bien d'autres à découvrir, dans des styles aussi variés que le rock, la chanson ou l'électro.

Mais Baignade Interdite est aussi très très connu pour son spot à savoir une ancienne piscine municipale dont les bassins ont été vidés, dans la base de loisirs d'Aiguelèze (Tarn, à 40 minutes de Toulouse). C'est donc une expérience totalement différente qui vous y attend avec des scènes dans des bassins, un son forcément différent et une ambiance qui rapproche forcément les festivaliers.

Des scènes à ciel ouvert, des artistes à découvrir et des tarifs super attractifs pour ne rien gâcher... La recette semble simplement parfaite. 

Bien entendu vous pourrez aussi compter sur des bars et de la restauration à des tarifs eux aussi très sympathiques.


Baignade Interdite #8 @Piscine d'Aiguelèze
Rivières - Tarn
Du jeudi 29 août à 21h au dimanche 1er septembre à 17h
40/45 euros le pass 4 jours
15/17 euros pour vendredi ou samedi
12 euros pour jeudi ou dimanche
Camping à 5 euros

Fin des articles