Ta soirée 100% food trucks au bord de la Garonne est de retour pour sa dernière de l'année

En septembre c'est la rentrée (ooooh...) mais c'est aussi le retour de ta soirée 100% food trucks préférée (youpiiii !). Alors prépare ton estomac et tes papilles gustatives, tu vas encore te régaler.

Si tu es comme la majorité des Français tu as fait ta rentrée (au taf ou en cours) au mois de septembre. Et soyons honnêtes, même avec la meilleure volonté du monde on était absolument pas pressés de voir ce jour arriver, tranquilles à profiter du soleil et des potes.

Alors on cherche des moyens de se rassurer et des trucs à faire pour rendre cette rentrée moins triste... Et là, Ô joie, ce 12 septembre t'attends avec une nouvelle soirée food trucks.

Oui, ton activité du jeudi soir est déjà toute trouvée avec le retour de la soirée 100% food trucks organisée par Toulouse à Table et qui, à chacune de ses éditions rencontre un fort succès, toujours mérité.

Et le 12 septembre c'est déjà la dernière de l'année alors on ne voudrait rater ça pour rien au monde. Au programme une quinzaine de food trucks avec des produits locaux, gastronomiques et surtout gourmands.

Des plats venus de partout, un choix démentiel et une super ambiance sont à retrouver dans un lieu qui est tout simplement l'un des plus beaux de Toulouse avec sa vue à tomber à savoir le Port Viguerie (Quai de l'exil républicain espagnol).

Alors si tu veux que ta rentrée soit un peu plus facile à digérer tu sais où aller ce soir...


La Soirée Food Trucks
Port Viguerie - Quai de l'exil républicain espagnol
Jeudi 12 septembre, de 18h à 23h
Entrée libre

Fin des articles