Un énorme festival avec Paul Kalkbrenner et IAM va faire danser Toulouse en septembre

  • Antoine Lebrun
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 20 Janvier 2022 à 07h42

Maintes fois repoussé, le Rose Festival va enfin débarquer à Toulouse. Dédié aux musiques actuelles, ce rendez-vous lancé par les rappeursBigflo & Oli proposera deux jours de rap, d’électro et de DJ’s au Domaine d’Ariane à Mondonville. Au programme : Paul Kalkbrenner, IAM ou encore Polo & Pan.

L’année culturelle s’annonce chaude à Toulouse… Initialement prévu en 2020 puis reporté à septembre 2021, le Rose Festival aura finalement lieu les vendredi 2 et samedi 3 septembre 2022 à Mondonville, à tout juste 20 minutes au nord de Toulouse. Lancé par le célèbre duo de rappeurs toulousains Bigflo & Oli, le festival promet de réunir la crème du rap et de l’électro pour deux jours à l'ambiance survoltée.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les premières têtes d’affiche donnent envie : on retrouvera les Marseillais de IAM, le belge Damso, Chilla, Ziak mais aussi le duo électro-pop Polo & Pan et surtout le parrain de la techno berlinoise Paul Kalkbrenner. Une programmation éclectique et 5 étoiles qui devrait permettre à la scène de s’enflammer. D’autant que d’autres noms devraient prochainement être dévoilés.

Le pass journée est d’ores et déjà disponible à 46 euros tandis qu’il faut compter 72 euros pour les deux jours. Pour réserver, ça se passe par ici ! 


Rose Festival

Le Domaine d’Ariane - Mondonville

Vendredi 2 et samedi 3 septembre 2022

Billetterie par ici
Plus d’infos

Fin des articles