Remportez vos places pour la SKURT is DEAD au Bikini

L'association SKURT est bien connue des Toulousains et c'est la mort dans l'âme qu'ils nous ont récemment appris que c'était la fin de leur grande aventure. Nouvelle que l'on a nous aussi eu du mal à digérer mais maintenant qu'on s'y est fait on se dit qu'il faut avancer, penser à l'avenir et surtout, célébrer une dernière fois à leurs côtés.


Alors oui, le 18 mai prochain il s'agira de la dernière danse en compagnie de l'asso mais le premier point positif dans tout ça c'est que pour terminer cette aventure folle les choses ont été vues en grand. C'est le Bikini (tout simplement la meilleure salle du Sud de la France, et ouais) qui sera investi par la team et le tout avec une programmation qui va envoyer sévère.

Pour cette soirée pleine de basses on retrouvera notamment Skism, Badklaat et plus encore...

Une salle au top, une programmation qui va nous faire transpirer jusqu'au petit matin, qu'est-ce qui pourrait nous rendre encore plus heureux ? Vous faire gagner vos places évidemment. 

Pour participer c'est très simple. Vous remplissez ce mini-formulaire, vous attendez d'être contactés par mail (tirage au sort le 16 mai) et vous gardez votre thune pour acheter des bières (d'ailleurs vous pourrez nous en payer une, on sera présents à la soirée et ça fait toujours plaisir).

2x1 places pour SKURT is DEAD au Bikini

Je souhaite recevoir la newsletter du Bonbon Toulouse

Bonne chance !


SKURT is Dead @Le Bikini
Rue Théodore Monod - Ramonville
Le samedi 18 mai de 23h30 à 5h30
20/22 euros

Fin des articles