Remportez vos places pour Fakear, La Fine Equipe & More au Bikini

Chaque année c'est la même histoire à la fin du mois de décembre. Noël, le Réveillon, les cadeaux, les repas qui n'en finissent pas, la famille, les copains... On en oublierait presque d'aller se dégourdir les jambes en soirée, imaginant qu'il n'y a pas grand chose de véritablement cool à faire à cette période de l'année. Et bien le Bikini nous prouve que c'est totalement faux en calant un événement à la programmation tout simplement parfaite, entre Noël et le nouvel an. Le fromage entre la dinde et la bûche en quelque sorte.


Si l'on va bel et bien célébrer tout ce qu'il faut à partir du 24 décembre au soir, il ne faudrait pas pour autant oublier que certains fêtent leur anniversaire à ce moment précis. C'est le cas de Nowadays Records qui arrive à fond la caisse sur ses 5 ans. Et pour l'occasion vous avez rendez-vous dans l'une des meilleures salles de France avec Fakear, La Fine Equipe, Douchka et Clément Bazin.

Des artistes d'un même label aux collaborations passées fructueuses et qu'on a hâte de voir en live le 29 décembre. 

Un événement auquel nous seront présents et où on compte bien vous croiser !


Et pour cette occasion immanquable et cette soirée inratable, Le Bonbon Toulouse souhaite vous faire un cadeau en avance en offrant une place pour cette soirée à deux d'entre vous (une place par personne tirée au sort donc).

Pour remporter le ticket d'or c'est très simple :

  • Vous remplissez ce petit formulaire.
  • Vous attendez le 20 décembre, date du tirage au sort. Les gagnants seront informés de leur victoire par mail.
  • Bonne chance !

2x1 places pour Fakear, La Fine Equipe & More

Je souhaite recevoir la newsletter du Bonbon Toulouse