Pour sa cinquième édition, le Pink Paradize Festival est encore loin de l'âge de raison

Cela fait maintenant plusieurs années que le festival le plus varié, le plus original et éclectique de Toulouse nous propose sa programmation particulièrement originale. Entre concerts, performances, rencontres et plus encore, tour d'horizon de ce qui vous attend cette année.


Débutons les présentations avec celle qui sera la présidente d'honneur de cette nouvelle édition. Après Pierre-Emmanuel Barré, Pink Vador ou encore Didier Super, c'est une figure de la musique déjantée française qui nous fera le plaisir de sa présence à savoir Rebeka Warrior, moitié du duo Sexy Sushi mais également de Mansfield. TYA.

Cette simple info donne le ton concernant ce qui attendra le public durant ces trois semaines de festivités intenses. Du Cinéma, de la musique, du théatre et des lieux toulousains à (re)découvrir pour l'occasion, il n'y a aucune raison que vous ne soyez pas séduit par au moins un des événements proposés entre le 7 mars et le 1er avril prochain.

Concernant la programmation musicale vous retrouverez, en vrac, Le Klub des Loosers, Etienne de Crécy, Tony Allen, Julian Jeweil, Punish Yourself, Pigalle, une soirée Cabaret Freaks orchestrée par la présidente Rebeka Warrior, les Pussy Riot, Amadou et Mariam...

La très grande Yolande Moreau sera également présente, au théatre comme au cinéma, le weekend du 23 et 24 mars.

Cependant, le Pink Paradize Festival reste aussi un moment idéal pour voir ses lieux favoris investis d'une toute nouvelle énergie, décalée et culturelle. De nombreux bars toulousains vont jouer le jeu et des soirées sont prévues, notamment au Café Ginette, à l'Autruche, au Moloko, au Nasdrovia ou encore au Breughel l'Ancien.

Le festival autoproduit et transdisciplinaire débarquera donc dès le 7 mars dans la ville rose et ouvrira les hostilités avec un Grand Gala d'Ouverture gratuit qui a vu très peu d'informations filtrer à son sujet.

Soyez certains que vous aurez également la possibilité de participer à plusieurs des soirées proposées grâce au Bonbon Toulouse qui vous permettra de remporter vos places pour ces occasions.

Pour avoir toutes les infos et la programmation complète c'est sur le site officiel du Pink Paradize Festival que ça se passe.

Pink Paradize Festival
Du 7 mars au 1er Avril
Un peu partout dans Toulouse