Little Festival présente : Little Party #1, le 20 octobre au Connexion

Le Little Festival est un événement dont la première édition a eu lieu en juillet dernier sur les plages landaises et qui a connu un très joli succès. Cette réussite a donné des idées aux organisateurs qui ont choisi Toulouse pour lancer un nouveau concept, La Little Party. Au programme, techno, house, détente et ambiance estivale en plein mois d'octobre et au coeur du centre-ville de Toulouse, au Connexion.

Une programmation pointue et maline a été mise en place, mêlant des DJs issus de collectifs novateurs à des artistes renommés. Pour cette première édition c'est le duo toulousain Zendid qui vous fera danser jusqu'à 2h du matin alors que le warm-up aura été assuré par Antoine Sy du crew Binary Sound et sa minimale aux montées techno largement inspirée par son univers jazz et hip-hop.

  • Mais Little Party ne proposera pas que des performances live car de 18h à 21h vous pourrez vous rendre au Little Before, parfaite manière de commencer le week-end en sortant du taf ou de cours. Des tournois de fléchettes, de babyfoot et bien plus encore, un habillage musical créé pour l'occasoin avec une "Little Playlist" et de nombreux lots à gagner, offerts par les différents partenaires (dont Le Bonbon fait partie).
  • A partir de 21h sera proposée une dégustaton gratuite de boissons anisées et le top départ du début de soirée sera donc donné par Antoine Sy qui chauffera la place au duo Zendid.
  • A noter qu'un stand Comptoir de l'Optique sera en place et qu'une paire de lunettes sera à gagner sur tirage au sort.
  • Une déco et une ambiance estivales viendront compléter un tableau qui s'annonce d'ores et déjà idyllique.


Du bon son, de la décontraction, de quoi boire et s'amuser et quelques cadeaux à gagner... De quoi être pressé d'arriver au 20 octobre prochain.

Little Party
Vendredi 20 octobre, de 18h à 2h du matin
Connexion-Live
8 rue Gabriel Péri - Toulouse
10 euros à partir de 21h ou 20 euros avec deux pinchos + 1 verre de vin ou une bière.

(Il est à noter que Le Bonbon Toulouse vous fera gagner 2x2 places pour la Little Party dans les semaines à venir...)