Les Curiosités du Bikini vol.30 : le programme

  • Marie
  • Festivals & Concerts
  • 06/01/2017

Depuis 2009, la salle de concert Le Bikini propose des soirées Les Curiosités du Bikini histoire de faire découvrir la scène musicale montante au public toulousain. Le 8 février prochain aura lieu la 30e édition de ces soirées découvertes et une affiche qui devraient te plaire sans aucun doute. Voilà qui devrait te faire patienter avant le festival incontournable du Week-end des Curiosités du Bikini qui aura lieu les 2, 3 et 4 juin 2017 !

Les Curiosités du Bikini ont permis de faire découvrir sur scène Lilly Wood & The Prick, The Noisettes, Kid Wise, Pony Pony Run Run ou encore Féfé. Du bien beau monde que tu t'empresses d'aller voir aujourd'hui. L'avantage, c'est que les Curiosités du Bikini te permettent d'écouter les artistes en devenir à tout petit prix : 5€ la soirée, voire gratuite si tu es adhérent à l'association du Bikini. Alors, clairement, c'est le bon plan pour découvrir les grands de demain et pouvoir te la raconter dans quelques années "oui, je les ai vu en concert à leurs débuts".

Les Curiosites du Bikini vol.30

Pour ce 30e volume, tu pourras écouter un plateau electro/pop : Talisco, Her et Mirror (le duo électro de musiciens toulousains qui accompagne Bigflo & Oli en tournée). Peut-être que les noms ne parleront pas à certains mais fais-nous confiance, tu as déjà entendu leurs morceaux. Allez, réserve ta soirée du 8 février, ça démarre à 20h !

Rue Théodore Monod - Ramonville St Agne
Tél : 05 62 24 09 50
5€ / Gratuit pour les adhérents
8 février 2017 - 20H

Cover © Talisco par Yann Orhan