Le Yoga Spirit Festival revient à Toulouse pour un weekend de détente et de bien-être dans un cadre splendide

Deux éditions toulousaines plus tard, le Yoga Spirit Festival est de retour dans la ville rose avec un programme toujours aussi positif et n'ayant pour but que de vous faire passer des moments de relaxation intense pour votre plus grand bonheur.


Sattva Yoga Shala revient donc pour cette nouvelle rentrée et espère bien vous en faire oublier le potentiel stress généré. C'est la 3ème édition de ce festival totalement axé sur la détente et le bien-être et cette année ce dernier aura lieu au Château de Thégra, à 10 minutes en voiture du centre de Toulouse.

Que vous soyez un pratiquant confirmé ou un débutant curieux de connaitre les grandes lignes et les différentes exercices et concepts en rapport avec le yoga vous trouverez votre place lors de ce weekend qui se déroulera le 21 et le 22 septembre à venir.

Car les activités proposés le samedi et le dimanche sont adaptées à tous les niveaux et tous les âges pour un événement qui se veut ouvert à toutes et tous. C'est d'ailleurs le seul festival du genre à Toulouse et cette année encore il vous permettra d'en savoir toujours plus sur une discipline qui compte toujours plus d'adeptes.

Durant le weekend du 21 et 22 septembre vous pourrez assister à des cours, à des ateliers, à des conférences et profiter de massages, le tout en présence d'acteurs du bien-être et de l'alimentation saine qui sont reconnus dans leurs milieux.

Vous pouvez retrouver le programme complet du weekend ainsi que les différents tarifs sur le site officiel du Yoga Spirit Festival.


Yoga Spirit Festival
Château de Thégra - 62 Route de Gaure
Samedi 21 et dimanche 22 septembre
Inscriptions sur www.sattvayogatoulouse.fr 

Fin des articles