Le Weekend des Curiosités est de retour (et on vous offre des pass 2 jours) !

C'est une tradition depuis de nombreuses années maintenant et 2018 n'allait pas faire exception, le Weekend des Curiosités arrive début juin et c'est au Bikini que ça va se passer. Au fil du temps les formats ont changé, les lieux de concerts et le type de programmation également mais c'est visiblement la façon dont les festivités se sont déroulées les deux dernières années qui devient désormais la norme.


Bonne nouvelle, on adore purement et simplement la manière dont les événements ont eu lieu lors des éditions en question.

Une programmation principalement faite de découvertes, d'artistes au parcours tout neuf et de quelques pointures qui ont fait leurs preuves mais plutôt très récemment. On avait par exemple pu voir en 2017 Thérapie Taxi, Roméo Elvis, ou encore Leska (entre autres évidemment) qui aujourd'hui sont en tête d'affiche partout où ils passent.

On sait depuis longtemps que les programmateurs du Weekend des Curiosités ont du nez et si cette année il est évident que Caballero & JeanJass, Angèle ou Agar Agar retrouveront un public acquis à leur cause depuis quelques temps, on sait aussi qu'on devrait être confrontés à de véritables pépites en devenir. Un artiste comme Loud, au hasard, déjà bien connu du milieu rap dans lequel il évolue, sera à n'en pas douter une star dans les mois à venir.

Et des exemples comme lui il en existe des tas et ils seront donc sur place, au Bikini, les 1er et 2 juin prochains...

Petit point sur le spot en lui-même à présent...

Vous avez peut-être connu l'époque où certaines prestations avaient lieu sur le port et n'étaient pas accessibles à tous... Et bien c'est terminé, tout est concentré au Bikini avec trois scènes particulièrement bien agencées et contenues dans un espace important tout en restant à taille humaine, convivial. 

Le Weekend des Curiosités c'est tout simplement un grand moment qui marque le début des beaux jours, des festivals et des claques musicales dans la gueule.

Comme on est une bande de gens sympa on vous permet de gagner des pass 2 jours en remplissant ce petit formulaire tout simple (tirage au sort le 28 mai).

2 pass 2 jours pour le Weekend des Curiosités 2018

Je souhaite recevoir la newsletter du Bonbon Toulouse

Le Weekend des Curiosités 2018
du 1er au 3 juin
Le Bikini - Rue Théodore Monod