Le groupe mythique Belle & Sebastian sera au Bikini en novembre (et on a des places pour vous)

Avec une carrière d'environ 20 ans, le groupe Belle & Sebastian a su procurer de la joie et pas mal d'autres sentiments à ses auditeurs. Et la joie sera encore plus présente lors de leur date exceptionnelle au Bikini le dimanche 3 novembre.


Il s'est écoulé deux ans depuis leur dernier album Girl in Peacetime Want to Dance et c'est une vraie chance que l'on va avoir de (re)découvrir en live ce groupe mythique.

Groupe qui a passé ces 20 dernières années à offrir un nombre incalculable de titres procurant joie donc mais aussi mélancolie avec des mélodies qui sonnent à chaque fois comme des évidences et donnent envie de tomber amoureux, encore et toujours.

On parle ici d'une musique indie pop mais aussi folk, d'une musique qui fait tout simplement du bien et qui rentre dans la tête pour évoquer des sentiments divers et nous laisser avec un sourire aux lèvres, le tout en faisant rejaillir toutes sortes de souvenirs.

Alors rendez-vous est pris ce dimanche 3 novembre à 20h pour un concert qui sonnera comme une fin parfaite à ce weekend à venir.

Et pour un peu plus de bonheur vous pouvez tenter votre chance et essayer de gagner deux places en remplissant ce tout petit formulaire en fin d'article.

Le ou la gagnante sera prévenue par email lundi prochain dans la journée. 

Bonne chance !

Belle & Sebastian en concert au Bikini (première partie par Tango Juliett)
Rue Théodore Monod - Ramonville
Dimanche 3 novembre à 20h
Billets

1x2 places pour Belle & Sebastian au Bikini

Je souhaite recevoir la newsletter du Bonbon Toulouse

Fin des articles