Le film culte Le Grand Bleu sera à redécouvrir en ciné-concert au Zénith de Toulouse en 2020

Pour célébrer les 30 ans du film le plus connu de Luc Besson c'est un événement tout bonnement exceptionnel qui va avoir lieu au Zénith de Toulouse.

Tout le monde connaît le film culte Le Grand Bleu, chef-d'oeuvre de Luc Besson datant de l'époque où ce dernier réalisait encore de grands films qui remportaient du succès auprès d'un large public. 

Et bien ce biopic de Jacques Mayol mettant en scène Jean-Marc Barr et Jean Reno dans les rôles principaux a célébré ses 30 ans en 2018 et avait pour l'occasion effectué deux représentations en mode ciné-concerts à La Seine Musicale.

Devant le succès public et critique de ces dernières c'est une tournée qui va avoir lieu en 2020 et qui passera par la France, la Belgique ou encore la Suisse et ce du 4 au 31 mars prochain.

On retrouvera l'immense Eric Serra sur scène, accompagné de ses musiciens et la musique jouée sera évidemment identique à celle du film qui sera lui projeté en même temps. Cette bande originale avait à l'époque remporté une Victoire de la Musique, un César et quelques Disques d'Or, ce qui lui avait permis de marquer toute une génération.

L'expérience immersive dans les profondeurs du Grand Bleu vous attend le 24 mars prochain au Zénith de Toulouse.


Ciné-concert Le Grand Bleu au Zénith de Toulouse
11 avenue Raymond Badiou
Le 24 mars 2020 à 20h
Billets

Fin des articles