Le festival Electro Alternativ sera bien de retour à Toulouse cette année !

  • Arnaud Mourier
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 23 Mars 2021 à 15h28
Photo non contractuelle (iStock)

Après une dernière édition sous le signe de la pandémie mondiale (on se comprend...), le festival Electro Alternativ est de retour à Toulouse pour une nouvelle édition en septembre.

On y est, c'est confirmé, c'est officiel (jusqu'aux prochaines décisions gouvernementales qui pourraient encore tout remettre en question évidemment) : Toulouse accueillera cette année le festival Electro Alternativ pour une toute nouvelle édition.

Du vendredi 10 au samedi 18 septembre, la ville rose va à nouveau vibrer en ses quatre coins au son de grosses basses qui tabassent, et ce, grâce à une programmation encore une fois totalement folle et comme toujours teintée d'une ambition que l'on ne saurait que saluer.

Si on ne connait pas encore le nom des salles qui seront investies cette année on sait déjà que la part belle sera faite aux artistes locaux et nationaux, touchés de plein fouet par l'année qui vient de s'écouler et qui sont aussi pressés que nous de participer à des événements en live.

Sur les huit jours de festival on retrouvera notamment Arabian Panther, Louisahh Live band, Hysteria Temple Fondation (Paul Ritch + Kmyle), Lena Willikens ou encore Rebekah.

De la musique électronique pour toutes les oreilles donc, comme toujours et une envie de pouvoir à nouveau bouger nos boules sur du son qui devient de plus en plus pressante sont donc au programme...


Electro Alternativ
A Toulouse du vendredi 10 au samedi 18 septembre 2021
Plus d'informations à venir...

Fin des articles