La Vadrouille : Ton festival champêtre de l'été se passe juste à côté de Toulouse

Si t'en as marre des festivals qui ressemblent à s'y méprendre à des usines à fric sans âme et toujours plus blindées alors La Vadrouille c'est fait pour toi. Ici pas de têtes d'affiche vues et revues, pas de bitume, pas de file d'attente interminable...


Non, à La Vadrouille tu vas pouvoir te faire du bien, pour de vrai. Tu vas être totalement détendu, dans un cadre super cool et champêtre sans pour autant t'ennuyer. 

Le weekend du 3 et du 4 août c'est au coeur du Domaine de Ribonnet que tu as rendez-vous avec le cool absolu pour la 3ème édition de ce festival qui a trouvé son public en proposant une programmation musicale originale et des artistes à découvrir tout autant que des activités bucoliques ou encore de la bonne bouffe.

Côté musique il y en aura pour tous les tympans avec du bon gros rock, de la folk pleine de mélancolie ou encore des Dj sets divers et variés. Vous retrouverez notamment Lysistrata, Puzupuzu, Tom Terrien et Tristram Ethergale (la programmation complète est juste ici).

Pour ce qui est des activités vous allez pouvoir visiter les chais (le Domaine de Ribonnet est une terre de vins, située au milieu des collines), observer la voûte céleste, profiter de massages, participer à des ateliers de sérigraphies et même vous balader à poney.  Et il y a encore plus à découvrir sur le site officiel du festival.

Enfin, vos papilles gustatives seront sollicitées de fort belle manière avec plein de bonnes petites choses à base de produits locaux à déguster et même un méchoui auquel participer le dimanche sur réservation.


La Vadrouille - Festival Champêtre @Domaine de Ribonnet
716 Chemin du Château de Ribonnet - Beaumont-sur-Lèze
Les 3 et 4 août à partir du samedi 14h et jusqu'à 22h le dimanche
12 euros le samedi/5 euros le dimanche

Fin des articles