La scène électro de Toulouse va à nouveau faire bouger le Bikini ce weekend

undefined 1 décembre 2020 undefined 16h27

Arnaud Mourier

Neuf des plus grosses associations toulousaines en rapport avec la musique électronique se donnent rendez-vous samedi dès 22h pour une soirée In Bikini Dura Electro et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elles nous avaient toutes manqué.

La sono de la salle installée à Ramonville va à nouveau vrombir et c'est peut-être là l'info principale à retenir tant on a l'impression de ne pas l'avoir entendue depuis plusieurs années maintenant.

Alors oui, il s'agit d'un événement en ligne mais un événement en ligne auquel on assistera, entre nostalgie et gros kiff sonore, le tout organisé par Regarts, Les Productions du Possible, Ritmo Fatale, Candyhouse, FALL INDUSTRY, KARNAGE RECORDS, Plein Phare, Champ'Caine Records et Vandal Records.

S'ils se mettent à neuf pour vous faire vivre cette soirée c'est tout simplement pour la rendre inoubliable, éclectique et pleine de surprises. Car c'est ni plus ni moins que 3h de live pour un total de 9 sets qui vous attendent ce samedi 5 décembre.

Ce dont on est certains c'est que le Bikini va être retourné dans son ensemble et que tous ses recoins vont trembler et être mis à contribution pour cet événement en ligne qui risque de réveiller tes voisins. 


In Bikini Dura Electro
Evenement en ligne le samedi 5 décembre dès 22h