Les iNOUïS du Printemps de Bourges en live gratuit à Toulouse

  • Sarah Leris
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 1 Octobre 2021 à 15h18
© CH.Penin

Chaque année, le Printemps de Bourges Crédit Mutuel dédie son dispositif des iNOUïS à la découverte des talents de demain. Le 8 octobre, direction le Metronum à Toulouse pour découvrir les pépites des éditions 2020 et 2021 en live gratuit, j’ai nommé Annael, Merryn Jeann, Vikken et Ekko.

Petit Biscuit, Rilès, Christine and the Queens… Ces noms vous évoquent probablement quelque chose, parce que vous en avez déjà parlé, les avez vus à la télé ou entendus à la radio. Leur point commun ? Tou.te.s sont passé.e.s par la case iNOUïS du Printemps de Bourges, fier dispositif de repérage de nouveaux artistes qui nous réserve chaque année une cuvée de nouveaux talents à découvrir. Et la nouvelle cuvée vaut tout autant le coup.

Annael, Merryn Jeann, Vikken et Ekko

Pour célébrer ça comme il se doit, la Tournée des iNOUïS démarre dans toute la France et passera le 8 octobre prochain au Metronum, entre d'autres dates à Tourcoing, Besançon, Lyon ou encore Tours. L’occasion de taper du pied devant une programmation sélectionnée aux petits oignons, un plateau de jeunes talents repérés par les jurys du Printemps de Bourges, dont les 4 lauréats des deux dernières années : la pop d’Annael, l’electro de Vikken, la pop de Merryn Jeann et le rap de Ekko. Et si tu arrives à 17h30, tu pourras assister à la présentation du dispositif et avoir toutes les infos pour t'inscrire l'année prochaine (appel à candidatures lancé le 11 octobre prochain). Cerise sur le gâteau, les lives sont gratuits ! On se voit là-bas ?

Tournée des iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel
Le 8 octobre 2021 au Metronum
2 Rdpt Madame de Mondonville — 31200 Toulouse
Billetterie

Fin des articles