Plages Pop : le festival les pieds dans l'eau revient au bord du Cap Ferret

  • Ella Billet
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 17 Juin 2022 à 08h25

Heureuse nouvelle. Le mardi et mercredi 19 et 20 juillet : le festival les Plages Pop revient au Cap Ferret, dans le village du Canon. Au programme : une sélection musicale pointue, une ambiance démente et un cadre magique. C'est les pieds dans l'eau, l'esprit apaisé par l'air marin et le cœur agité par la prog' de folie que tu te laisseras porter par la 9ème édition des Plages Pop.

Avis aux amateurs de musique pop, aux férus de festivals, aux épris de soleil et aux épris du bassin : on a deux soirées de folie, et gratuites, à vous proposer. Après 2 ans de pause, le festival les Plages Pop (porté par l'asso Bordeaux Rock et la ville de Lège-Cap-Ferret) fera son grand retour les 19 et 20 juillet dès 19h pour sa 9ème édition. L'évènement gratuit se déroule au coeur du Village du Canon, perle de la presqu’île du Cap-Ferret, entre les pins et les cabanes ostréicoles !

Une programmation rafraîchissante à siroter en bord de Bassin d'Arcachon. Au programme : 2 soirées gratuites avec une programmation sentant bon les embruns et le sable chaud au coeur de la Place Ubeda du Village du Canon (presqu’île de Lège-Cap-Ferret), au bout de la rue Sainte Catherine, en face du débarcadère.

Une escapade pop gratuite sur le bassin

Et si le cadre nous fait rêver, la programmation ne laissera personne de marbre. Parmi les têtes d'affiches, on retrouve des artistes comme Lewis OfMan et ses sonorités summer pop électronique, Alexia Gredy et sa douce poésie, le groupe de guitaristes Clipperton, l'ambianceur engagé Dombrance ou encore le duo pop-britannique Maybe Merlin. Magique, n'est-ce pas ? 

Chaque année le festival est un succès, pour sa dernière édition en 2018, il avait rassemblé 3000 festivaliers. Pour couronner le tout, l'event est 100% libre et gratuit. C'est canon !

Festival Plages Pop
Mardi 19 et mercredi 20 juillet 
Entrée libre et gratuite
Site internet

Fin des articles