Insolite : le Festival de la coupe mulet débarque en Belgique cet automne

Alors qu'on a l'habitude de vous présenter toute sorte de festivals : musique, food, créateurs... C'est un genre bien particulier de festoch' qu'on met en avant aujourd'hui : celui (pour le moins insolite) de la coupe mulet. Oui, la coupe mulet. Celle que vous portez fièrement lors d'une soirée déguisée par exemple. Eh bien, sachez chers amis que cette coupe rétro a ses partisans. Et donc son festival. Ca vous en bouche un coin n'est-ce-pas ?

Direction la Belgique à 2 pas de Lille du côté de Mons. Le 8 octobre 2022, 600 chevelus vont se retrouver pour un festival qui mettra à l'honneur la coupe mulet. Sur place, de la convivialité, pas de prise de tête, du rire, plein de concerts toute la journée, mais aussi des sujets plus sérieux comme l'élection du Champion d'Europe de la coupe mulet. Pour s'inscrire à ce fameux concours, il suffit juste de se pointer avec ses plus beaux atours. Le public aura le dernier mot et un champion sera sacré en guise de bouquet final !

Tout le monde est convié à cet évènement festif vêtu de sa plus belle tenue de sortie et de sa plus belle coupe forcément. Vous pouvez d'ailleurs déjà chopper vos places. A savoir 16€ l'entrée ou alors... 40€ l'entrée avec déjà 10 boissons offertes. Quand on vous dit qu'on n'y va pas pour enfiler des perles... 

Festival de la coupe mulet
8 octobre 2022
L'Etable d'Hôtes -  rue de Tubize à Ittre en Belgique
Site web

Fin des articles