Le festival du cocktail fait son grand retour à Toulouse en novembre

  • Antoine Lebrun
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 26 Août 2021 à 11h09

Avis aux fans de cocktails ! Après avoir du annuler sa précédente édition en 2020 à cause du contexte, Toulouse Cocktail Tour revient plus dosé et parfumé que jamais en novembre dans plusieurs bars participants à travers la ville rose.

Préparez les shakers, ça va vaciller dans tous les sens. Du mardi 2 au samedi 6 novembre prochain, la quatrième édition du Toulouse Cocktail Tour mettra à l’honneur la culture et la scène du cocktail toulousain (et Dieu sait qu’il y a de quoi faire). Annulé l'an dernier, le festival du cocktail va poser ses verres doseurs à Toulouse pendant 5 jours forcément riches en découvertes.

Cartes éphémères et prix préférentiels

Le concept est simple : 8 bars parmi les plus réputés du cocktail game à Toulouse proposeront une carte éphémère spécialement imaginée pour l’occasion avec des créations uniques à des tarifs préférentiels pendant toute la durée du festival (sur simple présentation d’un pass délivré gratuitement). Au total, plus de 50 cocktails créations seront à déguster (avec modération, cela va sans dire). Et à voir la liste des établissements partenaires, on ne se mouille pas trop en annonçant que ça promet un bon paquet de découvertes…

Voici sans plus attendre les (grands) noms retenus pour ce premier volet : L'Heure du Singe, Le Nasdrovia, Le Petit Beaubourg, L'Agence, Bear's House, Le Loup Blanc, Antica Salumeria et une autre adresse qui sera dévoilée dans les prochaines semaines. Autant dire que ça promet…


Toulouse Cocktail Tour

Du 2 au 6 novembre 2021 dans les bars participants

Pass à télécharger prochainement par ici


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Fin des articles