Cheers : le festival du cocktail reviendra bien à Toulouse en septembre

  • Arnaud Mourier
  • Festivals & Concerts
  • Publié le 29 Juin 2020 à 17h00

Le Toulouse Cocktail Tour sera bien de retour cette année et ce sera encore l'occasion de découvrir des cocktails et des lieux toulousains qu'on adore.

Préparez les shakers, ça va vaciller dans tous les sens. Initialement prévue du 12 au 17 mai 2020, la troisième édition du Toulouse Cocktail Tour aura finalement lieu du 22 au 27 septembre cette année.

Encore une fois ils era question de mettre à l’honneur la culture et la scène du cocktail toulousains (et Dieu sait qu’il y a de quoi faire). Durant presque une semaine, la ville va vibrer au rythme des bars à cocktails participants à ce grand événement dont on attend le retour avec impatience.

Cartes éphémères et prix préférentiels

Le concept est simple : 8 bars parmi les plus réputés de Toulouse proposeront une carte éphémère spécialement imaginée pour l’occasion avec des créations uniques à des tarifs préférentiels pendant toute la durée du festival (sur simple présentation d’un pass délivré gratuitement). Au total, plus de 50 créations cocktails seront à déguster (avec modération, cela va sans dire). Et à voir la liste des établissements partenaires, on ne se mouille pas trop en annonçant que ça promet un bon paquet de découvertes…

Voici sans plus attendre les (grands) noms retenus pour ce premier volet : L'Heure du Singe, L'Apothicaire, le Nasdrovia, L'Episode, Le Moloko, Le Petit Beaubourg, Aux Pieds Sous la Table et Officina Gusto seront les bars où l'on retrouvera cette année le Toulouse Cocktail Tour. Autant dire que ça promet…

Pour récupérer ton pass gratuit (bientôt disponible) rendez-vous sur ce lien.

Fin des articles