Un festival house avec un line-up énorme dans un château du XVIIIe près de Toulouse

Après avoir célébré sa première édition en septembre 2020, le Baï Baï Festival fait son grand retour en juillet dans le magnifique Château des Confluences à Pinsaguel (et 20 minutes de Toulouse). Le tout avec une programmation ultra-pointue et sexy !

Vous êtes passionnés d'histoire et de house music ? Bingo : on a trouvé l'évènement qui va vous faire vibrer cet été ! Direction le magnifique Château des Confluences, situé à Pinsaguel à une vingtaine de minutes de Toulouse pour festoyer sans modération. Cet édifice datant du XVIIIe siècle accueillera la nouvelle édition du Baï Baï Festival les 8 et 9 juillet prochains. Organisé par l’agence Pedro Booking et le collectif toulousain Boussole Records, le rendez-vous proposera des découvertes musicales orientées house tout en mettant à l'honneur la bonne gastronomie locale deux jours durant. 

En plus du spot qui fait déjà rêver, le festival affiche une programmation de folie à faire danser nos ancêtres les plus lointains. Au programme : Baccus Social Club, Bolides, La Fève, PPJ, Dan Shake, Gones, Sacha Rudy, Gents, MYD (Live Band), MS NINA, Mad Rey b2b Andy4000, Kendal, ANACO, Dylan Dylan et Mézigue b2b OCB aka Driss Bennis. Largement de quoi nous éviter tout moment de repos et nous permettre de profiter pleinement de l'évènement. 

Les festivités débuteront dès le vendredi 8 juillet de 18h à 1h au château avant de se poursuivre le lendemain de 15h à 1h. Enfin et pour finir en beauté, un grand after sera prévu le samedi soir au Bikini de 0h à 5h30. Et n'allez pas croire que vous en ressortirez sans le sou : le pass 2 jours est à partir de 39 euros contre 24,15 pour le pass journée. Vraiment pas de quoi se sentir mal, surtout vu la qualité du show et l'enceinte dans le morceau de patrimoine et de culture dans lequel il aura lieu...


Baï Baï Festival
Les 8 et 9 juillet 2022
Pass journée à partir de 24,15€ - Pass 2 jours à partir de 39€ par ici
Plus d'infos

Fin des articles